Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mappyfly
Archives
15 juillet 2012

Petite robe marinette

Ma Petite Robe Marinette a été cousue en mars, le temps ne m'a pas permis de la porter beaucoup, car nous entrons en saison fraîche avec une température comprise en tre 25 et 20°-). Ouh la fausse excuse alors qu'on se baigne encore... J'ai trouvé le tissus chez Elegance (Nouméa), ai dû rétrécir la largeur car c'était plus que démesuré, digne d'une montgolfière prête à décoller...

Le modèle est issu du livre "La couture au féminin"... une première pour moi de coudre une robe, des manches, des plis, un noeud... enfin bref: une première! 

 

 

 

DSC01042                                         DSC01043DSC01045

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment chouette ta robe, <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je venais pour le collier de slip, <br /> <br /> comment ça le tien n'est pas en ligne? j’espérais pouvoir le copier.<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas j'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire le mien mais dans les tons bleu à +
G
contente de te retrouver en ligne tata, welcome! Et encore bravo pour cette jolie robe.
Mappyfly
Publicité
Mappyfly
Publicité