Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et qu'elle soit gaie et créative!!

Noël est l'occasion pour nous d'un retour de quelques semaines en France, un régal pour tous les sens... flâner dans les boutiques de la région Lilloise et des alentours Rochelais, regorgeant de trésors en tous genres... J'apprécie cette année l'idée que je peux craquer pour me personnaliser quelques coups de coeur et que c'est finalement souvent accessible... ah quel goût de liberté cette Singer!!!

J'ai donc pris un peu de temps avant les fêtes et me suis confectionné quelques vanitys dans le but de les offrir... Elles poussaient comme des champignons dans la maison! tactactactactactac... tactactactactactactac... une heure et demie par sac tous les soirs, à la fin j'en faisais deux par soir-). Voici la mienne, le père Noël m'a apporté un petit appareil photo mais je n'ai pas eu le temps de photographier les autres du coup. Pour oiseau migrateur aux produits en tous genres, c'est trop bon! 

                                                      DSC00231 

 

DSC00232

 

DSC00233

Vanity: Tissus à pois du Marché St Pierre, Paris et Tissus Liberty, Lien en lin de la Maison du Tissus, Dunkerque.

Autre créa: un collier en tissus qui nous trotte en tête avec la Point de Suture depuis plusieurs mois... repéré dans une boutique pour la modique somme de 600 euros... il est certes d'origine israélienne... mais quand même!! Ici La Droguerie à Lille en montrait un modèle fait main, j'ai choisi mes passepoils, y ai passé une cordelette et y ai mis un petit coup de Singer... ils présentaient un support en tissus tressé mais je l'ai remplacé par une chaînette. J'y ai rajouté comme sur leur modèle un fermoir en métal (colle indispensable) et des tubes en métal pour y passer les liens. Tout vient de la Droguerie, un succès auprès des copines et une rapidité d'exécution, comme d'hab condition indispensable pour que je me lance!! A nous 2012!!

                                                          

collier 1

collier 2

 collier 4