Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mappyfly
Archives
8 novembre 2011

La vie en rose ***

Des créas couture débutante, ça oui... ! Loin d'être experte en la matière j'aime les choses faciles et rapides, alors dans mes petites créas, je me confectionne des colliers de perles et de tissus, des housses de coussin, des ourlets de rideaux et commence à me faire quelques vêtements avec les patrons les plus explicites... On oublie les explications du genre "pliez l'encolure de l'envers avec l'endroit de la parmenture de devant avec l'envers ..." Je déclare forfait! Donc le dernier en date: un petit collier, rose tendre... Facile: la recette préconise un tube en tissus à réaliser puis retourner, restent les coutures à la main entre chaque perle enfilée à l'intérieur. J'avais prévenu pour le niveau de facilité-)...   

 

CIMG2598

 

 

Publicité
Commentaires
P
t'es la reine du collier en tissu, ils sont trop beaux!
Mappyfly
Publicité
Mappyfly
Publicité